mercredi 27 novembre 2013

Valérie nous offre son témoignage

La bénédiction de l'utérus, transmise par Christine et Bénédicte est une véritable bénédiction!

Une bénédiction, parce qu'elle permet aux femmes de se réunir dans la sororité. Elle ouvre à la parole, dans un climat d'amour et de bienveillance, grâce au cercle de parole. Elle fait naître un sentiment de reliance, par nos utérus, à la Terre Mère. Elle permet aussi de se connecter à la Lune, l'astre de la nuit, l'astre de la profonde féminité.

Participer à cette bénédiction de l'utérus, c'est célébrer cette profonde féminité. C'est ressentir son utérus, l'accepter, l'aimer et l'honorer, même quand il saigne et quand il se contracte de douleur au moment des menstruations.

Ce temps avec la lune, entre soeurs est un moment sacré. Il permet de contacter la déesse en nous et de rayonner tout l'amour, toute la douceur dont elle est porteuse. Et la Terre a grand besoin de cette énergie féminine.

Je termine sur une note plus personnelle. Nous avons reçu une méditation pour guérir notre lignée maternelle, lors de la bénédiction du 19 octobre. Un beau processus de guérison s'est réalisé pour moi, avec beaucoup d'amour et de pardon.

Merci à Christine et Bénédicte de permettre cela.
Merci pour leur beauté de coeur et leur amour.
Merci à Miranda, grande prêtresse des temps modernes.

Nous sommes toutes reliées,
Valérie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire