mercredi 29 janvier 2014

Petit récapitulatif pour celles qui vivront la Bénédiction Mondiale de l'Utérus chez elles pour la première fois


La première étape consiste à vous inscrire auprès du Miranda, en choisissant un des quatre horaires proposés, sans oublier de rajouter une heure de plus en hiver et deux heures en été. Par exemple si vous vous inscrivez pour 6h du matin, le 15 février, vous pourrez vous préparer à recevoir la Bénédiction à partir de 7h du matin chez vous. 

Vous trouverez le lien pour vous inscrire dans la colonne à droite de ce blog. Miranda pourra ainsi vous inclure dans la Famille de la Bénédiction, et vous envoyer l'énergie en personne.

Ensuite, dans les heures qui suivront, vous recevrez par mail des conseils et un lien pour accéder aux textes supports que vous pourrez imprimer, d'un enregistrement audio de la méditation de l'arbre utérus et du fichier MP3 d'une musique spécialement créée pour les Bénédictions, à écouter à la fin si le coeur vous en dit... Tout ceci est entièrement offert.

Au moment de recevoir la Bénédiction, après vous être installée confortablement, avec vos deux bols (l'un contenant de l'eau et l'autre une petite bougie allumée), un châle sur vos épaules, vous lirez à votre rythme le premier texte (ou écouterez l'enregistrement de la méditation de l'arbre utérus si vous préférez), puis prendrez un temps de pause, afin d'accueillir l'énergie, avant de passer au suivant puis au dernier si vous le désirez. 

Pour la prochaine Bénédiction, Miranda nous propose trois méditations dans cet ordre:

  • Méditation de l'Arbre Utérus
  • Méditation de Partage 

Ces deux  premières méditations sont récurrentes.

  • Méditation de Régénération de l'Utérus  

Cette dernière est spécifique à la pleine lune de février.

Je vous souhaite par avance, une merveilleuse expérience, seule ou entre amies...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire