jeudi 17 juillet 2014

Un message de Miranda à propos de la bénédiction de l'utérus


"Je viens de recevoir un mail d’une femme qui voudrait participer à la Bénédiction Mondiale, mais elle ne voulait pas de « soin ». Voici ma réponse – qui peut vous intéresser : 
Je voudrais seulement expliquer que la Bénédiction de l’Utérus n'est pas un « soin », même si cela peut être un de ses effets. La Bénédiction de l'Utérus est un éveil à notre féminité authentique, notre féminité intérieure qui est cachée ou réprimée chez la plupart des femmes. 

La Bénédiction est une voie vers l'activation de nos énergies féminines, dont nous sommes déconnectées, et cela afin que nous puissions nous sentir entières et ancrées, avoir la force de prendre notre vie en main et ressentir les énergies créatives, sexuelles et spirituelles, qui sont les nôtres de plein droit de naissance en tant que femmes. 
Chaque Bénédiction est une voie de développement personnel et spirituel qui répond à l'appel de notre cœur nous invitant à nous connecter complètement à notre féminité et à notre spiritualité féminine naturelle. Il en résulte la liberté, la force, l'amour et l'acceptation, ainsi que l'harmonie et l'équilibre sur tous les plans.

Beaucoup de femmes s'inspirent de mon livre 'Red Moon' ('Lune Rouge) pour faire un travail qui les aide à accepter et à exprimer dans la vie quotidienne les quatre aspects de leur féminité éveillée par la Bénédiction.

J'espère que vous poursuivrez votre chemin sur la voie de la bénédiction, que vous ayez besoin de guérir physiquement ou non.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire