mardi 31 décembre 2013

A propos de Miranda Gray


Miranda Gray est l’auteur du livre Red Moon, Lune Rouge - Comprendre et utiliser les énergies créatrices, sexuelles et spirituelles du cycle menstruel (Macro Éditions 2011), de The Optimized Woman - Using your menstrual cycle to achieve success and fulfillment et de Spiritual messages For Women - Feminin Wisdom For The Menstrual Cycle. Les deux premiers livres ont été traduits en espagnol, en italien et en tchèque. Et Red Moon a aussi été traduit en français, en allemand et en croate. 

Miranda a commencé à écrire et à enseigner sur les cycles menstruels en 1985. Elle est auteur, artiste, Maître Enseignante de Reiki Shantihi, et anime des ateliers de femmes. Elle propose des ateliers Red Moon, un enseignement Red Moon en ligne, un enseignement sur la Sagesse des Femmes basé sur The Optimized 
Woman, des ateliers Reiki de la Déesse, et anime des ateliers de 'Bénédiction de l’Utérus'. Elle organise la "Bénédiction Mondiale de l'Utérus" aux pleines lunes de février, mai, août, octobre et décembre. Miranda adore voyager pour enseigner !


Le cycle menstruel était pour nos ancêtres la source de puissantes énergies créatrices, spirituelles, sexuelles, émotionnelles, mentales et physiques. Il offrait à la femme la capacité de se régénérer chaque mois, de révéler et créer le monde autour d'elle, de communier avec la Terre et avec sa famille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire