vendredi 20 décembre 2013

Pensées... Selon Bénédicte P

Quelle merveilleuse expérience et soirée, avec mes huit soeurs et âmes, au coeur du féminin!
Accueillir, relier, partager, nourrir, se nourrir et exploiter les joyaux accueillis en son sein.
L'utérus est une matrice, et comme telle, il, elle est un trésor qui accueille autant le sang et les muqueuses, et les transformations, bonnes ou fastes, les moins bonnes ou néfastes, le mourant, le souffrant et le vivant.
Alors...
Moyen par excellence, de réception, de transformation de tous nos potentiels d'énergie, au pôle + comme au pôle -. 

Alors mes soeurs, épaulons-nous, polarisons et unissons nos forces tout comme nos failles, elles sont au grand jour, comme sous la lune étincelante de clarté, et de combinaisons en tous genres; créatrices, nous sommes par la nature du créateur. 

Par cette même nature, nous enfantons non seulement des enfants, mais des créatures sorties de nos imaginaires, pour transmuter chacun de nos potentiels, pour créer des relations nouvelles avec plus de confiance, dans ce féminin vibrant d'amour et de possibles.
A nous de nous en saisir pour rencontrer l'homme dans la grâce que Dame Nature nous a confiée.

Merci Dame Nature et toi Père céleste, veille toujours sur nos utérus, en nous faisant grandir dans l'esprit de sororité et de partage.

J'M ces deux pôles, et je suis fière de participer à cette aventure du féminin à l'oeuvre pour irriguer mon frère l'homme des cavernes.
C'est sûr qu'ils préfèrent se blottir tout contre la nôtre de caverne: notre utérus.
Bises 
Bénédicte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire