lundi 21 avril 2014

Prochaine Bénédiction Mondiale du 14 mai 2014


Invitation à toutes les femmes magnifiques 
à la
Bénédiction Mondiale de l'Utérus
à 
St Egrève salle "Perspective bien-être"
à partir de 13h30 et 19h30


Cette harmonisation est un simple cadeau pour chaque femme qui voudra le recevoir - quels que soient son âge et son expérience - un cadeau d'énergie qui apporte guérison à notre féminité, à notre utérus et ses cycles, à notre créativité et fertilité, à notre sexualité et spiritualité.

Cette harmonisation restaure notre pureté et notre beauté naturelles, l'abondance et l'amour, la créativité et la magie, ainsi que notre sagesse et notre force. Elle nous délivre du passé, de nos perspectives étroites, de notre culpabilité et de nos blessures, et elle libère la joie qui vient de l'âme ainsi que l'expression du pouvoir et de la beauté des femmes.

C'est une magnifique bénédiction et restauration de lumière pour l'âme des femmes dans un monde masculin difficile.

Cette fois-ci, vous serez accompagnées par mon amie Veronica moon mother de fraîche date, à l'accent chantant, et moi-même.

Nous vous proposons deux temps de bénédiction à choisir à votre convenance.

Si le temps le permet, nous aurons la possibilité de vivre cette fabuleuse expérience dans un parc ombragé...


La méditation additionnelle de cette Pleine Lune aura pour thème: "Acceptez votre sexualité"

  • Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de la Bénédiction Mondiale, cliquez sur l'onglet correspondant en haut de cette page ou contactez-moi
  • Si  vous désirez être des nôtres, inscrivez-vous auprès de Miranda (lien ci-contre) en choisissant le créneau de 12h ou 18h (et oui, il y a 2 heures de décalage/heure de Greenwich quand nous sommes à l'heure d'été)
  • Inscrivez-vous aussi auprès de nous en remplissant le formulaire de contact ci-contre ou en envoyant un mail à l'adresse suivante: xinebs38@gmail.com, nous vous enverrons toutes les informations nécessaires
La participation est libre...

Au bonheur de nous retrouver et de partager ces moments précieux

Amour et Sororité

Christine et Veronica



Aucun commentaire:

Publier un commentaire